Tepa vs Les Médias Mainstream – Round 2 – La Peur doit Changer de Camp

  08 Mai 2014
  8002 vues
6 commentaires">   6 commentaires
Tepa  vs Les Médias Mainstream – Round 2 – La Peur doit Changer de Camp
=============Meta TV versus Les médias mainstream ===== ROUND 2

Meta TV rencontre les médias mainstream BFM France 2 RTBF Canal + le 04 mai au Congrès de la dissidence organisé par Debout les belges à Anderlecht.

Tepa clash les journalistes mainstream présents qui n'osent pas répondre aux questions, une entrevue a été filmé par BFM qui n'a pas souhaité diffuser les images , nous nous en chargeons pour elle.

Désormais nous vous regardons et la peur doit changer de camp.

Si vous étiez à Anderlecht le dimanche 04 mai c'est que vous êtes la résistance.


La Libre Antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur metatv.net
  • effe

    Tepa : Physiquement « poids moyen » mais tes directs crochets et uppercuts sont dévastateurs. J’ai hâte de te voir à nouveau dans l’arène !

  • Zemiras

    hahahaha je suis arriver un peu plus tard sur place j’avais pas vu ça. je suis fier de toi TEPA tu t’es bien mouillé. Merci

  • Jakov

    Et dites au gars qui a choisi le thème de Guile et de Skyrim qu’il a du goût 😉

  • qsr

    énorme tepa

    une grosse paire de coroles

  • oazem

    J’ai du mal a m’empêcher de me méfier des politicards de tous poils. Laurent Louis n’est pas dénué d’ambition politique et bien que j’aie tendance à approuver sa façon de remuer les choses, je ne comprends toujours pas pourquoi il a diffusé le lieu du rdv sur FB et non par mail. Et quel était son plan B ? J’espérais sincèrement qu’il ait donné une fausse piste… mais non. Curieuse manoeuvre selon moi.

    Pourtant, et c’est l’objet de ce comm, j’ai adoré la réaction des journaleux. Leurs faux sourires restaient figés dans le marbre face a une caméra qu’ils ne contrôlent pas. Ne jamais baisser la garde se disaient-ils. Ne pas donner la moindre occasion d’extraire une mauvaise image de moi. Ne pas répondre directement car on va s’en servir contre moi. Je crois qu’ils se sont imaginés qu’on allait les traiter comme ils traitent les gens d’habitude. Dommage.

    Je crois comprendre à quel point les caméras sont nocives à la façon dont s’en méfient ceux qui les manipulent tous les jours lorsqu’ils y sont confrontés.

    Mais malgré leur malaise palpable et leur sourire de politesse, ils ne se seront pas gênés pour retrouver leur toxicité hors caméra. Qualifier le contenu d’un congrès quand on y est pas c’est déjà pas très joli mais c’est encore pire quand on sait qu’il n’a même pas eu lieu.

    Tout çà pour dire que j’ai beaucoup aimé les voir les journalistes a poil !

  • philos

    jolie Tepa ca c est du rentre dedans