L’invasion de mouches

  25 Juin 2017
  10093 vues
4 commentaires">   4 commentaires
L’invasion de mouches
Après les législatives et dans ces temps de canicule c'est l'invasion des mouches qui continue.

Elles prolifèrent sur le net cherchant une notoriété usurpée.



La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur http://www.metatv.net

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"
  • ramsah

    très belle émission, félicitations

  • Tek

    Du grand n’importe quoi, le tout sur un ton de plus en plus imbuvable du début jusqu’à la fin.

    Alors comme cela certain descendant d’africains demandant des réparations aujourd’hui serai mal placé. Et pour cause les erreurs ne sont pas génétiquement transmissible. SANS DÉCONNER? VOUS ÊTES TROP FORT! On avait pas compris, on est con on s’excuse!

    Vous voyez tellement tout par votre matrice racial (que vous critiquez tant soit dit en passant) que vous ne voyez pas en dehors.

    Or même Jacques Chirac avait mis en garde qu’il arriverai un moment ou il faudra redonner à l’Afrique, « sous peine de revivre les pires convulsions que l’histoire est connu » selon ces propres propos. Il ne parle pas de pitié mais « de bon sens et de justesse ». Ce n’est pas « les blancs » mais tous les français, qu’ils soient noir, jaunes, blancs ou beurres. C’est à dire la population actuel qui joui AUJOURD’HUI des richesses produites aussi par la traite des noirs, et par l’exploitation injuste de l’Afrique qui est TOUJOURS D’ACTUALITÉ qui doivent aujourd’hui payer.

    Quant à vos propos mal placés et dégueulasses sur les cotés positifs de l’Algérie française… je vous laisse aller en Algérie en parler avec les milliers de familles de martyres et on en reparle. Quand je pense que vous répétez la propagande française selon laquelle l’Algérie était un désert avant la colonisation française alors même que tous les historiens expliquent que s’était le grenier à blé de la méditerranée.

    PS : Quand Chirac parle « des pires convulsions » cela signifie la guerre. Car l’Afrique ne continuera pas à se faire piller ad vitam eterman et la Chine, l’Inde et le reste du monde sont en train de rattraper leur fossé technologique.

    Je pourrai en rajouter mais je vais m’arrêter là car vous me donnez la nausée. Je peu déjà deviner qui va être invité prochainement : Adrien Abauzi, un gars qui parle des E.T., et un gars du style « y’en a plein le cul des arabes » en plus soft. J’ai bon? Ah et pour parler de l’islam vous invitez un amis de Abauzit. Elle est belle la diversité culturel sur votre antenne.

    Bravo!

    • Don Silvio

      « Ce n’est pas « les blancs » mais tous les français, qu’ils soient noir, jaunes, blancs ou beurres. C’est à dire la population actuel qui joui AUJOURD’HUI des richesses produites aussi par la traite des noirs, et par l’exploitation injuste de l’Afrique qui est TOUJOURS D’ACTUALITÉ qui doivent aujourd’hui payer. »

      je vois pas trop en quoi je jouis de « la traite des noirs » actuelle.

      En fait j’ai l’impression d’être un esclave dans mon propre pays, et encore il y a 100 fois pire que moi, entre ceux qui font des jobs de merde mal payés et ceux qui font je ne sais combien d’heures par jour…

      Kemi Seba a dit un jour on est tous le nègre d’un autre… j’avais bien aimé la phrase. Le système , ou grand capital (poutou sort de moi) se fout de ta couleur ou du pays où il suce le sang….

      • Tek

        Si vous pensez que la richesse de la France ne s’est pas fais sur le dos des autres et ne se fait pas sur le dos des autres s’est votre droit.

        Si vous pensez que les USA ne se sont pas faites sur le dos de nombres de génocides et de guerres s’est votre droit.

        Si vous pensez que l’Australie ne s’est pas faite sur le génocide des aborigènes s’est votre droit.

        Avoir des œillères s’est votre droit.