Le sionisme c’est quoi en fait…? Le sionisme expliqué aux « autres »…

  17 Mars 2015
  8377 vues
4 commentaires">   4 commentaires
Le sionisme c’est quoi en fait…? Le sionisme expliqué aux « autres »…

Tout comprendre sur l'histoire d'Israël

 

"Déporter des populations pour les remplacer par des victimes de la déportation ..."

Tout comprendre sur le sionisme, le Post sionisme, le Néo-sionisme etc.

 

Sources :

  • Ced GlobalChange

    J’avais apprécié sa vidéo à sa sortie.
    En attendant « Les Dessous du sionisme » (dossier fastidieux en cours), voici « Le sionisme pour les nuls » qui commence à dater http://activeast.free.fr/sionisme.htm

  • SanKuKai

    Tu connais le mouvement Neo palestiniens! çà s’appelle la liberté d’un peuple vivant sur cette zone avant même que les livres existes et qui consiste à se que les rebelles (c’est à dire les colons) prennent la carte d’identité du pays. C’est simple la vie, et puis puisque l’histoire est faite d’injustice, elle est aussi faite d’idiot qui explique les choses aux autres et qui oublie les souffrance des autres en fumant du hashish. C’est simple comme un dessin! ah ah!

  • SanKuKai

    l’injustice dans les autres pays c’est un courant de pensée, et en france cela s’appelle la révolution! L’armée allemande en France était donc juste un mouvement politique? ah non c’est pas pareil, cela s’appellait une guerre! C’est beau les icones! Cela simplifie la vie! des cons….

  • Frog11

    Comme toujours on généralise et on permêt à l’enemi de profiter de cette généralisation pour crier à l’injustice et en profiter pour renforcer son pouvoir maffieux sur le monde.