Laurent Louis – Le jeu de la vérité

 
  20 Février 2015
  38417 vues
4 commentaires">   4 commentaires
Laurent Louis – Le jeu de la vérité
Laurent Louis ex-député fondateur et président du mouvement Debout le belges revient sur son parcours tumultueux depuis la fin des élections en Belgique qui virent l'apogée de son organisation qui fit trembler la pays.

Le principe de l'émission est qu'il réponde à absolument toutes les questions y compris les plus gênantes.

A vous de juger.

La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur metatv.net

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"
  • La Nave

    Toujours un plaisir d’écouter Laurent Louis, très bonne émission !

  • Joa

    J’aurais aimé qu’il développe pourquoi les rattachistes wallons sont des idiots 🙂 Un pays se fonde sur une culture, et la langue est le socle de celle-ci. En tant que Belge, je me sens plus proche d’un Français que d’un Flamand. Les Wallons ont un tempérament plus latin. En tant que tel, la Belgique ne me dérange pas, mais à force d’entendre les discours de nos compatriotes du nord, nous aurions tout intérêt à divorcer. La volonté séparatiste n’est pas qu’une histoire politicienne, j’ai eu l’occasion de parler du sujet avec des collègues flamands pour m’en rendre compte. Nous serions des paresseux profiteurs pour qui ils ne veulent plus payer. Quand j’ai demandé à l’un d’entre eux, venant d’Anvers, s’il souhaiterait après l’indépendance de la Flandre celle de sa province, qui est bien plus prospère que le Limbourg, il m’a dit : « ah mais ce n’est pas la même chose, ce sont des Flamands ». Supprimez les Diables Rouges, la monarchie pour certains et il n’y a plus rien pour unir ces 2 peuples. Le bilinguisme aurait pu gommer les différences il y a quelques décennies, mais c’est un peu tard. Ce n’est qu’un constat pragmatique ; faire de la Wallonie un département français me semble être la meilleure solution.

  • Canardo

    Laurent Louis incarne l’humilité qu’il manque a Alain Soral !
    Pauvre Alain, recevoir des conseils d’un belge, ahah ! l’Ego doit être mort et enterré !!!

  • Papegaai

    Bonjour, Salam 🙂
    Faire louer/tourner quelques livres seulement au lieu de les fabriquer = entree d’argent + économie! Et ce pour la plus part des gens qui coombattent avec courange, il en faut franchement, denonciateur d’injustices sous toutes ses formes possibles et incroyable.