Laurent Louis balance tout sur Dieudonné et l’ananassurance

 
  28 Avril 2015
  139584 vues
116 commentaires">   116 commentaires
Laurent Louis balance tout sur Dieudonné et l’ananassurance
Laurent Louis donne sa version des faits concernant son conflit qui l'oppose à Dieudonné concernant l'ananassurance.

L'ex-député belge qui était en charge du projet explique l'état de ses relations avec l'humoriste.

Le projet ananassurance est passé au crible dans cette entrevue.

Un reportage de la rédaction Meta TV

Meta Contrib : Flo / Mika / Al / Tepa

metatv.net


Tous droits réservés à Meta TV - toute utilisation sans autorisation fera l'objet d'une réclamation
  • AXO BREIZH

    magnifique …merci laurent

  • Armagedon

    Info intox qui dit vrai pourquoi
    Dieudo aurai
    Fait tous ça pour rien

  • gloria13

    j’ai vu cette vidéo de Laurent Louis et il est clair que LLouis fait état de faits tangibles et d’un argumentaire crédible concernant l’assurance incriminée… Dieudonné apparaît clairement comme un affairiste sans scrupule ainsi que sa femme noémie montage. Des gens redoutables. Fait pas bon de se trouver dans leurs pattes. Quant à leurs fans, les pauvres…
    Soral et Dieudonné marchent de concert pour s’engraisser sur le dos du peuple et pour l’enterrer.

    • Borntogrowl

      Personne ne force personne en ce qui concerne de les engraisser. Je crois que beaucoup n’ont pas compris. Le changement viendra du fond de chacun de nous. Elle est là la vraie résistance.

      • trucmouche

        Quelqu’un t’as déjà forcé a acheter quoi que ce soit ?

  • gloria13

    J’ajouterai également que les démasquer comporte des risques très grands. En écoutant Le Père Horovitz, Farida B et Laurent Louis on se rend bien compte qu’il faut un courage incroyable pour révéler ce qui se passe dans l’ombre de ces deux monstres que sont dieudonné et soral. Meta tv mérite les encouragements et les félicitations de toute la France pour avoir eu l’audace, l’énergie et l’extraordinaire courage de donner la parole à ces trois résistants boycottés par les autres medias. Nous avons besoin de soutenir financièrement Meta tv pour qu’ils vivent longtemps.

  • TKO

    merci laurent

    • 1.618

      MOAHAHAHAHAH!!!! c’est bon enlève ton masque on s’est pour qui tu roules…

    • 1.618

      Si vous aviez un peu plus de connaissances et de conscience politique vous sauriez que LL a été démasqué il y a longtemps par Michel Collon pour etre une girouette opportuniste capable de passer de l’extrême droite la plus dégueux à l’islamisme pur et dur LL n’est qu’un Guru en recherche d’adeptes…

  • le_rom

    Laurent a fait ses preuves, Dieudonné on attend encore…
    Merci Laurent.

    • Borntogrowl

      Sans défendre Dieudonné, il avait quand même proposé à L. Louis un débat que ce dernier a refusé. Pourquoi?…

      • melie

        il aurait fallu un debat en terrain neutre ce qui est le plus juste et Dieudo la refusé!

      • jackstrike

        @melie Non! DIeudonné a demandé en premier un débat à la Main d’Or et Laurent Louis s’est débiné. Ce qui est le plus inquiétant est l’habitude qu’a Meta TV de taper sur Soral/Dieudonné alors qu’il est évident que sans eux, vous n’auriez aucun public, et vous n’auriez meme pas eu l’idée de créer MetaTV, c’est le contexte qui vous y a poussé, ce contexte a été amené par Soral et Dieudonné que vous le vouliez ou non, vous leur devez une fiere chandele, meme si il y a eu des insultes, c’est toujours mieux que du mensonge ou de la malhonneteté. REVEILLEZ VOUS META, vous vous trompez de combat putin!!

      • brimbrim

        Regarde la vidéo et tu comprendra 🙂

      • trucmouche

        faux @jackstrike, c’est LL qui a parlé en premier d’un débat, tu ne comprends pas pourquoi LL a refusé un débat a la main d’or ? Dieudonné aurait utilisé l’humour (il l’a dit) au lieu de débattre sur le fond, avec en plus de ça, un public de fans! LL a proposé un débat en terrain neutre, même ailleur que sur metatv, et dieudonné l’a refusé, il a juste daigné envoyé joe le corbeau sur meta pour s’expliquer ( joe qui n’y connait rien en assurance) alors, stp, arrêtes de venir lâcher tes mensonges ici, merci

  • Sephy

    Faites des copies on ne sait jamais on a le fonctionnement des assurances là ^^

    • KuCrApoK44

      Un débat en terrain neutre ? Parceque chez Meta Tv c’est neutre peut être ? J’aime beaucoup Meta Tv et Tepa, notemment pour beaucoup d’interview, mais il y a des partis pris donc ce n’est pas neutre ! De plus on ne sait pas comment cela se serait passé au théatre de la main d’or, si ils avaient prévus « un diner de con » comme il disait souvent, sa serait remarqué ! Et pourquoi après avoir été invité à débattre il a accusé qu’il y aurait un montage video en post prod avant la diffusion alors qu’il lui a été proposé de venir avec ses caméras pour contre filmer ? Et étant donné que c’etait un débat public, Meta tv aurait pu venir aussi pour constater du débat … bref il y a des incohérences et beaucoup de mauvaises foie ! Pourquoi Laurent Loui etant à la direction du projet, ne s’est pas baissé pour ramasser les preuves de ce qu’il dit ? Parce-que étant à la charge du projet des preuves il en avait entre les mains tous les jours … il a beau faire son bon samaritin il y a beaucoup de choses qui m’intriguent chez Laurent, surtout qu’il c’est surtout plein sur son facebook des problèmes personnels liés à sa rémunération plutôt que sur la « trahison » des idéaux de base de l’assurance ! De plus on ne force personne à souscrir, et si l’assurance, lorsqu’elle sortira, est vraiment moins chère que la concurrence avec une qualité de service identique, c’est sur que même le mec qui peut blairé Dieudo ira tout de même souscrir car il y verra une économie ! Et chacun est intéressé en premier lieu par nos propres intérêts !

      • trucmouche

        L’intérêt des gens est justement de payer une assurance avec laquelle ils seront bien protégés. L’annanassurance ne sera qu’un bureau de courtage, c’est a dire qu’ils feront l’intermédiaire entre le client et un grand groupe assureur. ils ne s’occuperont pas des problemes que les gens pourraient avoir pour un remboursement par exemple, avec une assurance normale, ton courtier ferait l’intermédiaire entre toi et l’assureur, mais avec l’annanassurance il n’y aura plus d’intermédiaire proprement dit, En somme, en cas de litige, le client devra se défendre tout seul face a un grand groupe, je te laisse deviner la suite..

  • 29Balzac92

    Chier publiquement sur Soral/Dieudo semble être à la mode en ce moment. Je ne dis pas qu’ils n’ont pas leurs torts, mais l’union fait la force…

    En tout cas force à Meta-TV et Tepa ! Hate à la prochaine Antenne est a vous =)

  • PssDanLoeil

    Mouais…
    J’en retire que l’être humain est facilement corruptible par l’argent.
    Même ceux qui ont des grands principes quand ils sont au pied du mur devant le dilemme de garder ou de partager, voir d’être honnêtes ou malhonnêtes font rarement le choix de la morale.
    ça part d’un bon sentiment : on va créer quelque chose pour aider… les dons seront reversés pour une cause (le million pour la Palestine)… et quand on se rend compte qu’il y a finalement de l’argent bien concret à la clé, on s’invente tout un tas d’excuses : on pourrait réinjecter tout cet argent dans une « économie vertueuse », acheter un théâtre, faire une chaine de télé… mais à la finale, quand enfin l’argent généré par tout ça sera sur la table, les bonnes résolutions seront bien sur oubliées.

    L’enfer est pavé de bonnes intentions…

    Concernant Laurent Louis, il a bien tout balancé sans rien omettre, dans ces représailles en règle,
    Mais, juste le fait qu’il ai quitté le navire PARCE QUE ses revendications salariales n’ont pas abouties et qu’il balance ENSUITE le coté intéressé de l’entreprise prouve juste qu’il est au moins aussi pourri que les autres, et ce malgré sa très louable volonté de servir la soupe populaire (au propre et non plus au figuré).

    • Trustno1

      Ah ouai alors toi t’as carrément RIEN compris quoi, repasse toi la vidéo en entier ça te fera pas de mal…

      Et Il a bien dit que c’était pas une question de salaire mais de principe. (vu le parcours de ce gars on peux lui faire confiance la dessus, comme il l’a dit il aurait pu rester a 8000 euros au parlement en fermant sa gueule)

      Et excuse mais passer de 6/7000 euros + un appart a diriger un organisme sensé contourner le système des assurances à 2000 euros + un mobile home à diriger un organisme de rabattage pour géants de l’assurance y a de quoi être refroidit, surtout quand visiblement ce se passe pas dans le plus grand des respect…

  • SickBizon

    Ce que ça coute de savoir la vérité.., et de la dire

    Merci Laurent.