La troublante « Association du 11 Janvier » veut pourchasser les conspirationnistes sur le net et ceux qui ne sont pas Charlie

  29 Mai 2015
  6066 vues
7 commentaires">   7 commentaires
La troublante « Association du 11 Janvier » veut pourchasser les conspirationnistes sur le net et ceux qui ne sont pas Charlie

<< Lancée pour perpétuer « l’esprit Charlie », une association, dénommée « Onze janvier » et consacrée notamment à la « lutte contre

Sources :

  • DaoudNass

    Bon courage pour votre chasse aux « conspi » (déjà, qu’est-ce que c’est ?)
    Nous somes trop nombreux pour vous 😉 big up les gros nazes !
    Peace MetaTV, merci pour le taf abattu. Nos souhaits de bon rétablissement pour Tepa.

  • Takasan

    Arrêtez de relayer ces articles. Le style agressif mange le tout et phagocyte la pédagogie. « gauche sioniste de l’Hexagone »

    Je ne peux pas présenter à mes amis MetaTV. Sérieusement. REGARDEZ LE STYLE, mince ! C’est agressif, c’est dur, et ça se trouve entre un article sur le fantôme d’Hitler et un autre sur la terre creuse. 999SPIRITUS … Sérieusement ?!

    Je me fous allégrement que les informations de ce billet soient vraies ou fausses. Présentées ainsi, vraies ou fausses, elles ne peuvent que nuire à celui qui les émet ou celui qui les relaie (vous METATV, en l’occurrence)

    • Pathetik-le-Chaton

      Assez d’accord avec toi, la plupart des articles font très propagande « anti-propagande », notamment à cause du ton et du lexique, et c’est assez dommage… à côté de ça, si tu veux lire l’actualité, go Agence Info Libre, on regarde surtout MetaTV pour les invités et pour pouvoir discuter avec Tepa le mercredi soir =)

  • Sun Tzu

    Un sioniste proche de BHL qui fonde une assoc’ «anti-conspi»… Le gars qui donne des arguments à des adversaires d’entrée de jeu… Vont-ils donner dans l’analyse intelligente et posée ou dans la propagande au gros roueg qui tache ? (j’ai déjà ma petite idée sur la question, quand on ose écrire «le 11 janvier est éternel»..!

    Mais c’est beau de vouloir perpétrer l’esprit Charlie: quelques millions de bobos vivant dans leur bulle soutenant la récupération politicienne d’un concept bancal (la laïcité) prétendument porté par un torchon (Charlie Hebdo) après un évènement largement imputable à 30 ans de politique foireuse avec l’islam et le Moyen-Orient. Ce serait dommage de perdre ça, en effet…

  • Takasan

    C’est vrai. C’est vrai que de tous les sites de réinfo, META relaie des articles très très très propagande anti-propagande. Ca ne peut que nuire au site dans son ensemble à mon sens. Si les informations relayées sont vraies… le style est vraiment trop clivant pour attirer ailleurs que notre micro-communauté. Comme quoi Meta TV… c’est sur le côté « TV » qu’on les aime, parce que le reste c’est vraiment clivant.

    Il nous manque Tepa le mercredi :'[ Il manque le meilleur d’entre-tous, c’est pas pareil… Pourvu qu’il nous revienne en forme. J’espère qu’il va bien quand même. 😐

  • Sun Tzu

    @Takasan
    Je suis d’accord, il faut de l’objectivité, mais la réinformation induit de faire passer des infos importantes qui sont étouffées ailleurs et de souligner justement à quel point elles sont importantes (en l’occurrence un pas de plus vers l’instauration d’une Pravda), et pour ça, un certain ton «clivant» peut être idéal.

    Le jour où Méta Tv traitera avec la même indifférence Big Brother et la rentrée des classes, eh bien ils pourront s’appeler le Monde. Et en terme de contenu acide et agressif, on n’a pas encore atteint le niveau de certains journaux mainstreams.

  • Jacouillowitch

    Stressez pas, conspirationniste est le mot qu’ils utilisent quand ils ont plus d’arguments (souvent le premier d’ailleurs)