La présidente de France Télévisions veut étendre la redevance aux ordinateurs et smartphones

  01 Septembre 2015
  4731 vues
2 commentaires">   2 commentaires
La présidente de France Télévisions veut étendre la redevance aux ordinateurs et smartphones

Une dirigeante en poste depuis une semaine face à trente-cinq journalistes… Le déjeuner de Delphine Ernotte en compagnie de l’Association des journalistes médias (AJM), lundi 31 août, pouvait faire figure d’oral piégeux. Pour la présidente de France Télévisions, c’était la première apparition publique depuis sa nomination, fin avril. Alors que certains disaient cette ingénieure de formation assez peu charismatique, elle a surpris son auditoire par son franc-parler. Quitte à ce que ce volontarisme frise parfois la naïveté, dans un secteur toujours assez politique.

 

 

  • TIFLET

    La présidente de France Télévisions veut étendre la redevance aux ordinateurs et smartphones!
    Ils s’imposent déjà sur nos chaînes nationales ,où nous sommes taxés pour qu’ils survivent,mais ,à force de raconter des conneries qui nous laissent vraiement froid ,ils veulent insister sur le net !Vous êtes mort et votre insistance à récidiver ne peut que vous rapprocher dans le néant!S’il faut sortir du système de la redevance TV et de la future redevance sur le NET il n’y a qu’un pas à faire pour s’en libérer:Les quitter sera ma liberté!

  • Sun Tzu

    Encore une hystéro qui se prend pour une impératrice, bon courage pour taxer des gens qui ne regardent jamais la télé sur leurs portables/tablettes, car cela s’appelle du vol et je suis persuadé que c’est (encore illégal) !