Explosif: Liste des pédophiles hollywoodiens qui ont abusé de Corey Feldman

  02 Novembre 2017
  5621 vues
1 commentaire">   1 commentaire
Explosif: Liste des pédophiles hollywoodiens qui ont abusé de Corey Feldman

La liste des dirigeants d'Hollywood qui ont abusé sexuellement de Corey Feldman et de Corey Haim lorsqu’ils étaient enfants a été divulguée en ligne. Corey Feldman a essayé d'exposer les identités des pédophiles d'Hollywood qui ont abusé de lui et Corey Haim pendant des années, mais il avait été arrêté pour un lavage de cerveau

La liste des dirigeants d'Hollywood qui ont abusé sexuellement de Corey Feldman et de Corey Haim lorsqu’ils étaient enfants a été divulguée en ligne. Corey Feldman a essayé d'exposer les identités des pédophiles d'Hollywood qui ont abusé de lui et Corey Haim pendant des années, mais il avait été arrêté pour un lavage de cerveau


Bill Clinton et  Kevin Spacey : des habitués « Lolita Express », l’avion des pédophiles violeurs, appartenant au MOSSAD israélien

image: http://lesmoutonsrebelles.com/wp-content/uploads/2017/11/unnamed-4.jpg

unnamed-4

L’acteur Kevin Spacey est devenu le dernier présumé prédateur sexuel à Hollywood lundi après avoir été publiquement accusé d’avoir tenté d’agresser sexuellement un garçon de 14 ans. Non seulement ce n’est pas la première fois que Spacey fait face à de telles allégations, mais cela remet en question son passé, qui inclut sa fondation qui travaille spécifiquement avec les enfants.

La Kevin Spacey Foundation est une organisation de «mentors, avocats et éducateurs» qui travaillent avec des artistes émergents prometteurs pour «découvrir, financer et coproduire des projets transatlantiques de musique, de danse, de théâtre et de cinéma», selon son website, qui montre une photo de Spacey entouré d’enfants désireux de pénétrer dans l’industrie du divertissement.

Une vidéo de Spacey faisant la promotion de la fondation a été publiée sur YouTube en janvier 2015. Spacey raconte qu’il a été approché par l’acteur Jack Lemmon alors qu’il avait 13 ans lors d’un atelier de théâtre. La réunion a mené à une connexion entre les deux, et quand Spacey avait 25 ans, il a décroché le rôle du fils de Lemmon sur la production de Broadway Un long voyage dans la nuit.

Alors que Spacey se faisait un nom sur Broadway, un autre acteur faisait de même avec Precious SonsAnthony Rapp n’avait que 14 ans à l’époque, et il s’exprime maintenant et accuse Spacey d’avoir tenté de l’agresser sexuellement lors d’une « après party » pour les deux lancements en 1986.

« Il m’a pris comme un fiancé prend sa mariée au-dessus du seuil. Mais je ne me suis pas, au début, agité, parce que je me suis dit: « Qu’est-ce qui se passe? » Et puis il se couche sur moi … Il essayait de me séduire … Je ne sais pas si j’aurais utilisé ce langage. Mais j’étais conscient qu’il essayait de m’agresser sexuellement.  »

Alors que l’histoire de Rapp de sa rencontre avec Spacey peut inciter les parents à garder leurs enfants aussi loin que possible de la Kevin Spacey Foundation, ce n’est pas la première fois que le nom de l’acteur fait partie d’une liste de prédateurs sexuels.

En janvier 2015, alors que Spacey faisait la promotion de sa fondation et cherchait des enfants désireux d’y entrer, un rapport révéla que le nom de Spacey était aux côtés de l’ancien président Bill Clinton sur les journaux des visiteurs qui volaient sur le «Lolita Express» [1].

L’avion privé appartenait au prédateur sexuel et au riche gestionnaire de fonds spéculatifs de Wall Street, Jeffrey Epstein [2]. Il a été reconnu coupable de trafics sexuels de fillettes de 12 ans destinées à des orgies et des viols avec ses amis fortunés. Epstein utilisait ensuite ses vidéos pour faire chanter l’élite américaine en la « tenant par les couilles », il ne faut pas s’étonner que cette élite pense plus à inonder Israël d’armes et d’argent qu’à veiller au bien-être du citoyen américain de base.

Spacey et Clinton semblent être juste deux parmi ces «amis riches» qui ont reçu des faveurs d’Epstein. Alors que Spacey a volé dans l’avion lors d’un voyage en Afrique, le nom de Clinton a été inscrit sur les journaux de passagers 26 fois entre 2001 et 2003, révélant qu’il a volé dans l’avion au moins une fois par mois pendant cette période de deux ans. Un gros cochon, ce Clinton.

Alors qu’Epstein a passé seulement 13 mois en prison et en résidence forcée à domicile pour avoir été condamné pour sollicitation et achat de mineurs à des fins de prostitution, ses amis proches ayant des liens avec son trafic d’enfants n’ont subi aucune conséquence. Dans le cas de Kevin Spacey, il a continué à promouvoir sa fondation et à encourager les parents à laisser leurs enfants « travailler » avec lui.

« La Kevin Spacey Foundation est une opportunité pour moi de continuer le genre de travail que nous avons fait dans l’éducation et avec les artistes émergents« , a déclaré Spacey dans sa vidéo promotionnelle. « Je l’ai mise en place pour soutenir les jeunes acteurs, écrivains, producteurs, réalisateurs avec la passion et le potentiel de réussir dans les affaires toujours concurrentielles du cinéma et du théâtre. »

Lire la suite de l'article sur MOUTON REBELLES

Sources :