Dîner du CRIF : les reporters d’ERTV agressés par Frédéric Haziza (07/03/2016)

 
  08 Mars 2016
  19581 vues
10 commentaires">   10 commentaires
Dîner du CRIF : les reporters d’ERTV agressés par Frédéric Haziza (07/03/2016)

Le lundi 7 mars 2016 avait lieu à Paris le dîner annuel du CRIF, où le gratin politico-médiatique se précipite pour recevoir ses consignes. Le journaliste Frédéric Haziza, hystérique, a violemment agressé les reporters d’ERTV. Les policiers, aux premières loges, ont observé la scène pendant de longues minutes..

Sources :

  • LePoulpe

    Ce journaliste de ER/TV est vraiment courageux, pas facile de rester calme quand il y a agression verbale et encore moins quand c’est une agression physique comme on a pu le voir. Enfin, merci à ce policier qui est intervenu.. des policiers intègres ça existe Dieux merci.

  • ananas libre

    Ce mec suinte la haine…….

  • cvro

    Il cherche la confrontation pour pouvoir dire après qu’il s’est fait agressé. Technique de roublard.

  • cvro

    Mais de quoi ont-ils peur ?

  • ToOmBs

    Calmes-toi Frédéric tu deviens de plus en plus ridicule. L’égalité et le respect ont vraiment des limites ajustables.

  • Sun Tzu

    Ah, Frédo. La tolérance, le respect, l’humanisme, le pacifisme, la retenue, toutes nos valeurs quoi ! Une synthèse au sens le plus audiardesque du terme.

    Mais bon faut le comprendre… Quand on voit ses émissions.. Payées par la redevance du bon citoyen français qui pendant ce temps-là est prié de croire que la haine vient des vilains fascistes d’ERTV et non de celui «qui a bâti la France», cf Manuelito au CRIF !

  • darkroots

    Et après ces même personne s’étonne qu’une partie de la population s’oppose à eu… mais ne dit-on pas « on récolte ce que l’on sème »?
    Du coup à semer de la haine et du mépris que pense-t-il pouvoir récolté. Et oui, merci à ce policier qui remet bien le dernier figurant à sa place car nous ne sommes certainement pas les derniers à critiquer leurs erreurs, alors quand ils sont correct et professionnel on peut aussi les remercier.

    • Le Carolingien

      Ce serait tellement mieux qu’un jour on puisse dire « on récolte ce que l’on s’aime » 🙂

  • Diadok

    petit caniche, peluche pour vieux, tellement que t’es con, tu sais même pas que t’es un caniche…

  • Morfalou

    Un bon coup de boule pour lui remettre les idées en place , tellement tentant mais stupide , il ne cherche que cela pour ensuite faire sa pleureuse. Donc bien jouer Vincent pour ton sang froid. Lol Haziza a même le culot après d’voir frapper ( chatouiller) Vincent de montrer son doigt aux keufs comme blessure