A320, une explication qui ne va pas plaire à m. Obama…

  29 Mars 2015
  111162 vues
11 commentaires">   11 commentaires
A320, une explication qui ne va pas plaire à m. Obama…

 

Obama furieux par l'incident de l’A320 Germanwings, refuse de rencontrer les dirigeants de l'OTAN pour s’expliquer

 

  • Kshatriya

    Cette info, on ne l’a trouve nulle-part mis à part sur ce site Italien. Paperblog.fr à cru bon de la reprendre…
    Vous devriez faire plus attention aux informations que vous diffusez, avec des sources, des convergences claires et précises.
    Là, c’est un peu délirant.

  • Orne Akasha

    Bonsoir,
    Vous devriez retirer cet article qui est un fake du site satyrique : http://www.whatdoesitmean.com/index1854.htm Et d’ailleurs les conséquences ne se sont pas fait attendre. En effet le site de l’Express vous ont déjà taillé une bavette par le journaliste chasseur de conspis, voyez plutôt : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-theories-du-complot-sur-le-crash-de-l-a320-demontees_1666728.html
    Voilà bien à vous.

    Orné

  • zitouni MetaTV

    Je me demande qui manipule qui ? C’est l’hopital qui se fout d’la charité : http://metatv.org/l-express-pris-en-flagrant-delit-de-manipulation

    • Kshatriya

      Tu as raison.

      Cela dit, je doute fortement de la véracité de cet article Italien. Le vol MH370 est largement plus suspect, et nécessiterai plus d’attention que l’incident de l’A320 Germanwings, qui de toute évidence, ressemble à un suicide. Les Britanniques et les Américains sont impliqués dans la disparition du MH370, le rapport évident avec son survol de la base américaine de Diego Garcia. Si les Américains ont abattu un vol commercial, ont peut comprendre leur silence, la chape de plomb qui entoure cette histoire.

      • Orne Akasha

        Ben oui vous avez raison, mais c’est l’époque qui veut ça, il faut vraiment être prudent ne leur donnons pas des occasions pareils c’est trop bête, vous ne trouvez pas ?
        Sinon je le sais bien qu’ils sont malhonnête et tordent la réalité, je suis contre ces médiamensonges tout comme vous…

  • Orne Akasha

    …Et en effet cette info est fausse, il n’y a aucun doute là dessus, c’est d’un cite satirique, vérifiez, vous verrez bien….

  • zitouni MetaTV
  • zitouni MetaTV
  • zitouni MetaTV

    fly-by-wire systems :

    Certains constructeurs ont pu remplacer le système traditionnel (manche et palonnier) par un simple mini-manche (Airbus A320, A330, A340, A380, A350). Par ailleurs le calculateur peut interdire des mouvements de gouverne qui entraineraient des risques pour la sécurité du vol.

    Une commande de vol informatisée comprend des calculateurs redondants qui mettent en œuvre les lois de pilotage de l’avion, ainsi que des règles de sécurité limitant éventuellement les évolutions de l’avion à son enveloppe de vol, c’est-à-dire aux régimes et altitudes sûrs.

    La suite ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Commande_de_vol_%C3%A9lectrique

    • Orne Akasha

      Pardonnez moi d’insister,
      Que les choses soit claire, je ne soutient pas la VO pour autant, il faut faire la part des choses…Mais je ne penses pas qu’ils soient constructif d(éditer des articles aussi douteux venant d’un site qui a pour réputation de donner dans la désinformation, et qui d’ailleurs affiche la couleur. C’est se tirer une balle dans le pied, c’est comme si vous tendiez la perche aux détracteurs fanatiques et média malhonnête style l’Express…C’est là que je veux en venir.
      Du reste il est évident qu’une fois de plus il y a du louche…Mais personnellement je n’ai pas encore forger mon avis, d’ailleurs je n’ai de mon côté encore rien écrit sur cette affaire, j’attends encore un peu..Vos liens sont déjà bien plus intéressent que l’article initial, merci beaucoup. 🙂

  • domdom

    Crash de l’avion 10H32, à peu avant midi, françois hollande déclare « il n’y a pas de survivants ».
    Question : Comment pouvait il savoir qu’il n’y avait pas de survivants, alors qu’à l’heure où il parle, pas un seul secouriste n’est encore arrivé sur zone ?